Les nouveautés du Club

Pour cette rentrée, le Club opère plusieurs changements du côté des adhésions, des services et formations proposées, avec la volonté de répondre au mieux aux attentes et besoins des adhérents et des acteurs du territoire.

  • Formateurs indépendants, utilisez la salle de conférence du Club. Récemment rénovée, la salle est équipée d’un vidéoprojecteur. Votre offre sera également relayée au sein du réseau et du site web du Club de la Presse.
  • La salle de conférence du Club accueille vos événements. Réception, after work, meet up, vos événements peuvent se dérouler au Club de la Presse, dans sa salle de conférence fraîchement remise à neuf. Des prestations de traiteur pour le petit-déjeuner et pour le repas sont proposées. Détails des tarifs
  • Une formation mediatraining sur mesure. Le Club vous propose une formation mediatraining taillée pour votre structure. Que vous soyez une entreprise ou une association, le Club construit avec vous une formation adaptée à vos besoins : comprendre le fonctionnement des médias et leurs attentes, apprendre à s’exprimer clairement pour être compris. Détails du programme
  • Vous voulez animer des tables rondes, le Club propose de centraliser les offres et demandes d’animation au sein de son réseau. Vous êtes animateur, envoyez-nous une description de vos secteurs d’intervention. Vous recherchez un animateur, envoyez-nous le descriptif de votre événement. Le Club se chargera de relayer les demandes aux animateurs adéquats.
  • L’adhésion augmente… dun euro pour les journalistes. L’adhésion des journalistes n’a pas augmenté depuis de nombreuses années et le Club a besoin de stabilité financièrement. Symbolique, cet euro multiplié par le nombre d’adhérents, sera un renforcement des bases financières du Club. L’augmentation des tarifs ne concernent pas les chômeurs et étudiants pour ne pas pénaliser un public déjà en difficulté. Elle ne concerne pas non plus les communicants dont l’adhésion est plus élevée. 

Pour connaître toutes les modalités, contactez Déborah Julhès, coordinatrice du Club.