[Débat public] – Élections présidentielles et législatives : « Quelles libertés demain ? Sécurité et Démocratie – Transition et Modes de vie »

Vendredi 3 décembre à 20h30 à la Maison de Quartier de la Bellangerais à Rennes

Le Club de la Presse de Bretagne, en partenariat avec le Mensuel de Rennes et Le Télégramme, organise un débat public dans le cadre des élections présidentielle et législatives.

Florian Bachelier (LREM), Béatrice Hakni-Robin (PS), Isabelle Le Callennec (LR), Frédéric Mathieu (LFI), Yannick Nadesan (PCF), Gilles Pennelle (RN) et Gaëlle Rougier (EELV) débattront et répondront aux questions des journalistes du Club, du Mensuel de Rennes, du Télégramme et du public sur le thème : « Quelles libertés demain ? Sécurité et Démocratie – Transition et Modes de vie ». Nous vous espérons nombreux pour cette nouvelle initiative pour faire vivre le débat démocratique. Notez que d’autres débats dans d’autres villes bretonnes avec d’autres médias bretons seront organisés au premier trimestre 2022.

Informations pratiques : Vendredi 3 décembre – 20h30 – Maison de Quartier de la Bellangerais – 5 rue du Morbihan – Rennes – Parkings – Arrêt C5/14 : Monts d’Arrée
Ouvert à tous sur inscription préalable et après contrôle du Pass Sanitaire sur place – Merci de respecter les gestes barrières.