Rencontre avec Sonia Devillers et Thomas Legrand à l’occasion du festival Longueur d’ondes

Date/heure
Date(s) - 02/02/2019
18 h 30 - 20 h 30

Emplacement
Le Quartz
60 rue du Château
29200 Brest

Catégories : Rencontres


A l’occasion du festival Longueur d’ondes, le Club de la Presse de Bretagne propose à ses adhérents un pot où nous accueillerons les journalistes Sonia Devillers et Thomas Legrand. Nous vous espérons nombreux à venir échanger avec la chroniqueuse des médias et l’éditorialiste politique de la matinale de France Inter.

Unique en son genre, Longueur d’ondes est un festival dédié à la radio. Il s’intéresse à la diversité des univers radiophoniques et des mondes sonores en questionnant l’information, le documentaire, la fiction, la création sonore. Journalistes, documentaristes, producteurs d’émission, artistes sonores, et musiciens s’y rencontrent avec le public durant 4 jours lors de tables rondes, d’émissions et de séances d’écoute. 
L’édition 2019 accueillera entre autres Claude Askolovitch, Sonia Devillers, Christophe Hondelatte, Inès Léraud. A noter, un important focus sur le documentaire radiophonique et les rencontres au long cours.

 

Le Club de la Presse de Bretagne est partenaire sur ce festival et propose à ses adhérents une « escapade radiophonique à Brest » avec :
– tarif réduit* pour le pass d’entrée,
– rencontre d’un invité du festival lors d’un apéro du Club le samedi soir,
– possibilité de covoiturage et d’hébergement chez les adhérents brestois.

Lien pour l’inscription

*Pass 3 jours = 15 € // Pass 1 jour = 5 € »