Vernissage de REPORT’images #3 à Saint Malo

Date/heure
Date(s) - 09/01/2020
18 h 30 - 21 h 00

Emplacement
Grande Passerelle
16 Rue Théodore Monod
35400 Saint-Malo

Catégories : Rencontres


Le Club de la Presse de Bretagne convie les partenaires et les adhérents du Club au vernissage de l’exposition REPORT’images #3, le jeudi 9 décembre à la Grande Passerelle de Saint-Malo. L’occasion idéale pour découvrir les reportages, échanger avec les photographes et l’équipe du Club.

La soirée débutera par une conférence autour du métier de photojournaliste. Il sera suivi d’un moment convivial autour d’un verre.

Après deux éditions réussies et remarquées dans le métro rennais en 2017 et 2018, le Club de la Presse de Bretagne récidive cette année avec une nouvelle exposition, REPORT’Images #3. Les reportages de 10 photographes ont été exposés sur les murs du métro rennais en octobre.

A propos de REPORT’Images
Exposition photo gratuite et itinérante, Report’Images souhaite sensibiliser au métier de photographes de presse et à l’impact de la photographie de presse auprès des citoyens. Elle valorise et fait connaître le travail de leurs auteurs, souvent méconnus du grand public. Les lieux d’exposition sont ainsi étudiés pour toucher un large public et c’est pourquoi le Club de la presse de Bretagne a choisi d’exposer dans les couloirs du métro rennais dès 2017 ou encore aux ateliers des Capucins à Brest en mars dernier et maintenant à la Grande Passerelle de Saint-Malo.

Cette exposition a pu voir le jour grâce à l’implication des adhérents du Club de la Ville de Saint -Malo, la Région Bretagne et Suez.