Le site de Paris Breizh Media lance un appel aux dessinateurs, chroniqueurs, reporters

Nono, dessinateur de presse, nouveau président de Paris Breizh Media, nous fait part du nouveau démarrage du site de son Club : « Le site s’est doté d’une rubrique dessins de presse, avec la collaboration de six dessinateurs.

Une rubrique « Chroniques des jours », avec des billets réguliers de Frédérique Jourdaa, qui propose un regard, avec photos, sur Paris qui a baissé le rideau… mais pas la garde…Des billets de Pop’s, de Marc Pennec, Louis Le Méter et Paul Burel, anciens d’Ouest-France, nos envoyés spéciaux au cœur de la Bretagne profonde.

Une rubrique en breton, « i-brezhoneg », avec des textes de Ronan Le Hénaff, Hervé Lossec, et d’autres qui vont suivre. Bientôt des notes de lecture, une rubrique « recettes de cuisine, et histoire de ces recettes !! ». « En cette période propice à la méditation, à la contemplation, à la lecture, mais aussi à l’écriture, je vous incite à alimenter notre site. On est tous des reporters de « guerre ». A vos claviers, crayons, stylos ! D’eus ta, gast ha gast !! «