Renouvellement des adhésions et assemblée générale 2023

La campagne d’adhésion 2023 est ouverte !

Afin de continuer de profiter de notre newsletter, la Une, envoyée chaque semaine, de nos services, invitations à nos évènements ou soutenir les actions menées par le Club de la Presse de Bretagne, vous pouvez dès à présent renouveler votre adhésion pour l’année 2023.

L’adhésion 2023 à jour vous permettra également de voter lors de l’Assemblée générale annuelle du Club qui aura lieu le Vendredi 03 mars 2023 à 18h30.
Ce temps fort sera l’occasion de se réunir à nouveau en présentiel, de revenir sur les différentes actions des commissions sur l’année écoulée et d’échanger sur les projets de l’année 2023. Vous voterez également afin d’élire vos représentants du Conseil d’administration dont une partie sera renouvelée cette année.
Côté festivités, nous vous proposerons également de participer à la tombola du Club ! Pour cela nous sommes à la recherche de lots à faire gagner : n’hésitez pas à nous contacter !

Votre engagement nous est indispensable pour réaliser nos projets, comme le Prix Objectif Plume, l’Exposition REPORT’Images et toutes les rencontres que nous proposons.

Merci à vous de continuer à nous soutenir et à faire partie de l’aventure du Club de la Presse de Bretagne !