Un apéro de rentrée plein de nouvelles énergies

Une vingtaine de membres du Club de la Presse de Bretagne s’est réunie mardi dernier pour démarrer cette rentrée du bon pied. Un moment convival pour accueilllir de nouveaux visages, venus nombreux. Stéphane de Vendeuvre, co-président, a présenté les différentes commissions qui animent la vie de l’association. De quoi lancer les échanges et donner des idées d’évènements à créer.
En cette période de rentrée, l’heure est également de penser à ses engagements futurs. En vue de l’assemblée générale du Club qui se déroulera en janvier prochain, l’association recherche des personnes souhaitant s’investir que ce soit dans ses instances (conseil d’administration, bureau), mais aussi dans les différents évènement qui rythment la vie associative. Un bon outil pour développer son réseau, rencontrer des collègues et animer ensemble la vie du Club qui nous tient à coeur. 

À venir : des rencontres, des évènements et rendez-vous conviviaux afin de comprendre ce que signifie exactement « s’engager » au Club de la Presse de Bretagne.