L’équipe des 50 ans du Club cherche des bénévoles !
En 2024, nous fêterons les 50 ansdu Club. Lors des deux premières réunions, nous avons commencé à réfléchir à cet anniversaire. Pour bien se répartir le travail, nous avons créé des pôles, dans lesquels chacun-e peut s’investir en fonction de ses compétences et intérêts.
Si vous n’étiez pas présent-es lors des premières réunions et que vous avez envie de prêter main forte, c’est le moment de nous faire signe ! Même pour des missions ponctuelles, nous avons besoin de vous.
Nous recherchons des bénévoles pour des missions communication (dont la création de l’identité visuelle de l’anniversaire) :
- Vous travaillez dans le domaine de la communication éditoriale? de la création graphique? de l’événementiel?
- Vous maîtrisez les réseaux sociaux : plateformes Facebook, Instagram, LinkedIn et le développement de communautés?
- Vous pensez pouvoir faciliter le travail et le lien avec des partenaires en mettant en relation des personnes de votre réseau?
Nous cherchons également des bénévoles pour gérer la logistique (recherche de lieu, gestion administrative, lien entre les équipes, etc), chercher des partenariats (avec des entreprises, des associations, etc) et construire la programmation.
Portrait : La Chance, une évidence pour une étudiante engagée
Le mois dernier, l'effervescence marquait la rentrée de la nouvelle promotion La Chance. Huit...
Rejoignez-nous sur Treebal
Notre nouvel espace d’échanges interne, sécurisé et éco-responsableVous êtes attaché·e à la...
Éducation aux médias
En avril dernier, douze adolescents de la Maison Bleue à Rennes se sont glissés dans la peau de...
La Chance fait sa rentrée
L'association La Chance pour la diversité dans les médias, est une prépa gratuite pour les...
Le club marque une pause estivale
En attendant de vous retrouvez à partir du lundi 25 août, nous vous invitons à profiter de l'été...
Liberté de la presse
Le Club se joint aux demandes de libération de Christophe GleizesLe Club de la Presse de...