Le site de Paris Breizh Media lance un appel aux dessinateurs,...
Nono, dessinateur de presse, nouveau président de Paris Breizh Media, nous fait part du nouveau démarrage du site de son Club : « Le site s’est doté d’une rubrique dessins de presse, avec la collaboration de six dessinateurs.
Une rubrique « Chroniques des jours », avec des billets réguliers de Frédérique Jourdaa, qui propose un regard, avec photos, sur Paris qui a baissé le rideau… mais pas la garde…Des billets de Pop’s, de Marc Pennec, Louis Le Méter et Paul Burel, anciens d’Ouest-France, nos envoyés spéciaux au cœur de la Bretagne profonde.
Une rubrique en breton, « i-brezhoneg », avec des textes de Ronan Le Hénaff, Hervé Lossec, et d’autres qui vont suivre. Bientôt des notes de lecture, une rubrique « recettes de cuisine, et histoire de ces recettes !! ». « En cette période propice à la méditation, à la contemplation, à la lecture, mais aussi à l’écriture, je vous incite à alimenter notre site. On est tous des reporters de « guerre ». A vos claviers, crayons, stylos ! D’eus ta, gast ha gast !! «
Communication territoriale
Un nouveau site web de la ville et la métropole de Rennes créé avec les habitantsEntièrement...
Presse régionale
Le magazine Bretons fête des 20 ansBretons est un magazine de société du territoire. Retour sur...
Le Festival de l’Info Locale 2025
Tarifs préférentiels avec le club de la presseLe Festival de l’Info Locale (FIL) revient pour sa...
Déontologie
Une charte pour traiter des migrationsLes Assises méditerranéennes du journalisme ont dévoilé...
L'impact du prix du papier sur la presse en Bretagne, deuxième partie
La presse papier n'est pas épargnée par l'inflation depuis plusieurs années. Éclairage de la...
Atelier par Livre et Lecture en Bretagne.
L'établissement Livre et Lecture en Bretagne propose un atelier littéraire, ayant pour but...