La Lettre Économique de Bretagne et Rivacom se rapprochent
L’agence bretonne Rivacom annonce une prise de participation à hauteur de 51% dans le capital de La Lettre Économique de Bretagne afin de renforcer le développement de cette lettre d’information devenue incontournable pour tous les décideurs du Grand Ouest. Avec cette entrée dans le capital de la lettre d’information économique, l’agence Rivacom donne de nouveaux objectifs à ce titre comme le déploiement du titre sur tous les canaux d’information digitaux, la création d’événements B to B et le développement du nombre des abonnés.
« Je suis particulièrement satisfait du rapprochement signé avec Rivacom et Le Télégramme auprès desquels j’ai reçu une écoute attentive et bienveillante de la part de leurs dirigeants. Ce rapprochement va nécessairement renforcer La Lettre Économique de Bretagne et pérenniser le titre sans pour autant modifier sa ligne éditoriale » commente Stanislas du Guerny.
Ce rapprochement est un nouvel axe de développement pour Rivacom, fondée il y a 24 ans par Régis Rassouli. Structurée autour de deux activités, la communication d’entreprises et l’événementiel, l’agence basée à Brest et Rennes est un acteur important de la communication en Bretagne. « Nous nous connaissons depuis 25 ans avec Stanislas et bien évidemment nous avons collaboré à de nombreuses reprises dans un rapport de professionnalisme et de confiance qui nous rapproche naturellement aujourd’hui » annonce Régis Rassouli, PDG de Rivacom.
L'impact du prix du papier sur la presse en Bretagne
La presse papier n'est pas épargnée par l'inflation depuis plusieurs années. Éclairage de la...
Comprendre
la nouvelle agence France Travail dédiée aux journalistes
Depuis le 6 janvier 2025 les journalistes titulaires de la carte de presse de Bretagne...
Communication territoriale
Que faire après X ?Branle-bas de combat le 20 janvier, jour de l'investiture de Donald Trump à...
Les
Champs libres, un site web révolutionnaire
Avec ses couleurs pastels, il n'est pas simplement plus beau ou plus pratique. Le site...
#Balancetonporc, le collectif Prenons la Une appelle la presse à s'en mêler
Le collectif Prenons la Une, créé en 2014, milite pour que les femmes soient mieux représentées...
Presse locale
Le magazine 7 Jours fait peau neuveNouvelle formule pour le magazine centenaire 7 Jours – L'éco...