France Bleu Armorique : des nouveautés dès le matin
France Bleu Armorique a lancé sa nouvelle saison, avec l’objectif d’accompagner ses auditeurs au plus près de leur quotidien.
Dès 5h, Le Club des Lève-tôt avec un objectif : informer, divertir, rendre service, dans la bonne humeur.
A 7h15, La nouvelle Éco, rendez-vous de l’économie ; Circuits courts à 7h55 témoigne de l’engagement des communautés pour favoriser l’offre locale. Place à l’humour avec le duo nantais Charlie et Styl’O à 6h55, puis Willy Rovelli pour une chronique quotidienne incisive et drôle à 8h55.
Dès 9h, Côté culture, comptez sur nous pour soutenir le monde du spectacle vivant et donner des idées de sorties. A 11h, on joue ensemble avec Le grand duel.
Les nouveautés continuent avec, à midi, Willy Rovelli en animateur de la bande de chroniqueurs déchaînés d’On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission !. Sidonie Bonnec nous aide à comprendre l’air du temps à 14h dans Minute Papillon, tandis qu’Églantine Éméyé, dans l’heure suivante, aide à améliorer notre vie de tous les jours dans C’est déjà demain.
16h-18h, c’est le temps des coups de cœur près de chez nous dans l’Happy hour , puis vient 18h et le rendez-vous des supporters de 100% Stade Rennais.
France Bleu Armorique est de nouveau cette saison aux côtés des Rouge et Noir, grâce aux retransmissions en direct et en intégralité des rencontres de Ligue des Champions et de Ligue 1.
Et pour conclure la semaine, Bixente Lizarazu nous accompagne tous les dimanches de 19h à 20h dans la vie d’un aventurier, d’un héros de la nature, d’un personnage hors norme choisi par ses soins. Ce sera Planète Liza.
Communication territoriale
Un nouveau site web de la ville et la métropole de Rennes créé avec les habitantsEntièrement...
Presse régionale
Le magazine Bretons fête des 20 ansBretons est un magazine de société du territoire. Retour sur...
Le Festival de l’Info Locale 2025
Tarifs préférentiels avec le club de la presseLe Festival de l’Info Locale (FIL) revient pour sa...
Déontologie
Une charte pour traiter des migrationsLes Assises méditerranéennes du journalisme ont dévoilé...
L'impact du prix du papier sur la presse en Bretagne, deuxième partie
La presse papier n'est pas épargnée par l'inflation depuis plusieurs années. Éclairage de la...
Atelier par Livre et Lecture en Bretagne.
L'établissement Livre et Lecture en Bretagne propose un atelier littéraire, ayant pour but...